Bienvenue sur le site internet de Romagne

Ces quelques lignes sont l’occasion d’évoquer la nécessité d’une communication de qualité pour la cohésion d’une collectivité comme la nôtre.
Ce site internet est l’un des piliers de cette communication.
Convaincu de son importance pour le vivre ensemble, pour l’information des habitants et pour la promotion de notre commune, je suis très attaché à ce qu’il soit un outil fonctionnel à l’usage de tous les romagnons mais aussi de toute autre personne désireuse de mieux connaître Romagne.
Par conséquent, toute l’équipe des conseillers municipaux et moi-même œuvrons pour assurer la fonctionnalité de ce site en y intégrant un maximum d’informations pratiques, en y présentant tous les évènements proposés par les associations locales, en y promouvant les atouts touristiques de la commune, en y recueillant vos suggestions, bref, en le rendant attractif, en le faisant vivre.
Ce site internet doit être le reflet du dynamisme de Romagne et de ses ambitions pour l’avenir illustrés par la symbolique de son logo conçu autour de la nature (l’eau, l’arbre et le soleil) avec ses couleurs rouge, bleu, vert et jaune symbolisant respectivement force et puissance, calme et sérénité, nature et espérance, chaleur et convivialité.
Jean-Pierre MAURY
Maire de Romagne